The Best bookmaker bet365 Bonus

Дървен материал от www.emsien3.com

TraceVigne à la Cave des Vignerons de Buxy

logo-cave-vignerons-buxy« Trace Vigne est un outil qui répond simplement à notre obligation de traçabilité phytosanitaire. Nous voulions un système permettant aux viticulteurs de renseigner leurs interventions sans reprise par la cave ensuite et donc assez rapide et logique pour convaincre un grand nombre. Nous approchons pour cette première année les 40% de saisie sur le web ! », de l’avis de François Legros, président des Vignerons de Buxy et Emilie Bouvret, responsable vignoble et environnement.

TraceVigne au Château des Loges

André Perreon, viticulteur au Château des Loges (Beaujolais 69)

logo perreon1"Le site est très facile d’accès à partir d’un code confidentiel. Il suffit de quelques instants pour saisir les données d’une intervention grâce à la simplicité du système. La sélection des produits est très rapide grâce à une liste des plus usités sinon  on a accès à une liste plus complète. De plus l’Historique nous permet de consulter les opérations antérieures.

Une belle conception pratique !"


"en réponse au mail concernant le logiciel de saisie des traitement, j’en suis plutôt satisfait. N’étant pas un pro de l’informatique j’ai su très vite m’en servir ; Il est simple d’utilisation et il faut qu’il le reste."

Jean-François - Viticulteur au Perréon

 

Cave des Vignerons de Bel-Air

logo belairAcces-Vert m'apporte ses competences dans deux domaines stratégiques pour l'entreprise que je dirige : les bases de donnees et notre extranet. Ses avantages : une bonne compréhension de mes problématiques, des réponses toujours pertinentes, une grande réactivite. Et toujours la volonté de faire simple et efficace dans le cadre d'un budget raisonnable.
Au final, un prestataire bien adapté à une struture comme la notre.

Jean-Paul CIVEYRAC - Directeur de la Cave des Vignerons de Bel-Air - Beaujolais (69)

TraceVigne pour les Vignerons des Pierres Dorées

logo vignerons-pierres-doreesCe mail est rédigé pour exprimer notre satisfaction par rapport à la solution Trace vigne.

Depuis l’acquisition de cette solution par notre cave, les échéanciers de développement et de formation ont été tenus. G Le Merrer s’avère attentif et très disponible par rapport à nos sollicitations, et doté d’un bon recul par rapport à nos spécificités métiers.

Le logiciel est globalement bien conçu, facile d’accès et d’interface avec les logiciels bureautiques Microsoft. Les possibilités de paramétrage par rapport à nos besoins sont séduisantes. Les perspectives d’intégration à court terme avec le logiciel de cartographie Qgis sont intéressantes car elles devraient nous permettre d’optimiser nos différentes réflexions sur la caractérisation de nos terroirs viticoles.

Le module de saisie des cahiers de traitements par les adhérents est très simple d’accès, bien fait et bien perçu par ceux-ci.

Il nous reste à ce jour à travailler sur l’exploitation des données de ce premier millésime pour progresser encore sur notre traçabilité. Mais là aussi, les choses semblent plutôt bien pensées.

Didier DUCHAUSSOY - Technicien Vignobles - Vignerons des Pierres Dorées (69)

 

 

Wolfberger

wolfbergerLes premiers diagnostics se sont très bien passés, pas de soucis particuliers par rapport à l’utilisation du logiciel (...) Merci encore pour le logiciel, c’est très confortable et ça permet un gain de temps considérable !

Di Stefano Alexandre - Technicien viticole - Wolfberger (68) (Utilisation de GINKO dans le cadre de la réalisation des analyse environnementales viti AgriConfiance Volet Vert)

Online bookmaker Romenia bet365